Vos résultats de recherche

Laurie Bellerive devient la première franchisée des Centres récréatifs O-Volt à Trois-Rivières

8 juin 2023

Nouvelle économique  – COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Trois-Rivières, le 8 juin 2023 – Laurie Bellerive bien connue dans la région et propriétaire des Centre Athlétique TR, ouvrira la toute première franchise de O-Volt à Trois-Rivières. Le centre d’amusement sera situé au 844 boulevard Thibeau, dans l’ancien Métro Fournier, dans un immeuble du Groupe Immobilier Bel-Rive. Avec l’ouverture de O-Volt dans quelques mois, Laurie Bellerive souhaite poursuivre sa mission, soit de promouvoir un mode de vie actif auprès de la population trifluvienne.

Ce tout nouveau centre récréatif offrira à toutes les clientèles du plaisir à profusion grâce à ses différentes activités. La mission de O-Volt : faire bouger tout le monde, enfant, adolescent et adulte ! O-Volt propose du jeu libre, des cours, des camps de jour, des fêtes et des activités de groupe dans un environnement électrisant, sportif et sécuritaire. Les parents accompagnateurs pourront aussi choisir d’attendre leurs enfants dans la zone de repos aménagée près d’un comptoir-café.

« O-Volt, c’est une activité familiale , tout le monde y trouve son compte. Les enfants, les adolescents et les adultes peuvent s’amuser sur les différents plateaux. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour le concept, la mission et l’équipe. L’importance de la sécurité des lieux a aussi été un aspect important dans ma décision », souligne Laurie Bellerive pour qui O-Volt représente un moyen de plus d’atteindre sa mission, soit de faire bouger et de mettre en action le plus de gens possible. « Les Centre Athlétique TR et O-Volt seront mes priorités quotidiennes », ajoute-t-elle.

L’opportunité parfaite pour la progression d’O-Volt

Pour Karine Bibeau cofondatrice d’O-Volt et ses associés JeanMartin Cyr, Érick Charbonneau et Carlo Rondina, l’ouverture d’une succursale à Trois-Rivières est une opportunité de progression pour l’entreprise. Ayant déjà une succursale à Sherbrooke et une à Blainville, les fondateurs d’O-Volt sont confiants que l’ajout de Laurie Bellerive à leur équipe avec l’ouverture de la franchise à Trois-Rivières sera un atout. « Lorsque nous avons rencontré Laurie, une complicité professionnelle s’est tout de suite installée. La mission qu’elle se donne, sa rigueur et son énergie nous ont confirmé qu’elle serait une franchisée et une partenaire parfaite. L’important chez O-Volt, c’est de conserver la vision et la mission initiale de l’entreprise et d’offrir des services de qualité. Avec Laurie, nous savons que ces objectifs seront entre bonnes mains », mentionne Karine Bibeau, cofondatrice de O-Volt.

Sécurité et apprentissage

Bien qu’O-Volt soit un centre d’amusement, l’enseignement et les bonnes pratiques des disciplines offertes sont de mise. Dans les deux autres centres d’amusement existants, des cours de trampoline et des cours d’agilité sont offerts pour permettre aux jeunes et moins jeunes de bien apprendre à pratiquer sécuritairement les disciplines. De plus, un encadrement récréatif est toujours présent pour assurer le bon fonctionnement des activités. En ce qui concerne le O-Volt de Trois-Rivières, les activités de groupe et les cours seront graduellement mis en place d’ici l’été 2024 pour permettre aux jeunes et à leur famille de pratiquer les sports offerts en toute sécurité.

À PROPOS DE O-VOLT

Fondé en 2017 par Karine Bibeau, Jean-Martin Cyr, Érick Charbonneau et Carlo Rondina, le centre récréatif O-Volt ouvre ses portes d’abord à Sherbrooke et offre un centre d’escalade de blocs en plus des autres activités diversifiées. La mission du centre récréatif est de faire bouger tout le monde : enfants, adolescents et adultes en leur offrant un environnement sportif et sécuritaire. Aujourd’hui, O-Volt compte deux succursales, une à Sherbrooke et une à Blainville. Le Centre de Trois-Rivières sera la toute première franchise. O-Volt propose aussi du jeu libre, des cours, des camps de jour, des fêtes et des activités de groupe.

Source : Laurie Bellerive, franchisée O-Volt

Pour information :

Annik Bousquet
BEAUDOIN relations publiques
Cell : 819 699-9347
annik@beaudoinrp.com

Comparer les annonces